vendredi 15 novembre 2013

Chocolats fins : ganache lait à la fève de Tonka





Encore des bonbons chocolats pour mes boîtes cadeau de Noël 2013. Cette fois, c'est une ganache au chocolat lait parfumée à la fève de Tonka. Cette petite merveille est une fève noire qu'on râpe tout simplement dans la crème de la ganache. Le goût est fin et se situe entre le poivre doux et la vanille.

Personnellement j'adore ce goût que j'ai découvert dans mon cours de chocolaterie de la semaine dernière... et j'ai encore des tas de nouvelle techniques à expérimenter. Vive le chocolat !







1 commentaire:

Unknown a dit…

Je l'ai réalisé avec du chocolat noir,excellent également, prochaine fois je tente le lait.
J'en met une pincée dans la mousse au chocolat,cela relève subtilement le goût
Bonne journée
Michel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...