jeudi 15 décembre 2011

Biscuits de Noël à la menthe






Nous voici déjà arrivé au 15 décembre et c'est ma journée pour publier une recette de biscuit de Noël dans le Calendrier de l'Avent Gourmand du site Recette de cuisine.

Pour ma participation, j'ai choisi une recette de biscuits au sucre parfumés à la menthe, que j'ai modifié avec un peu plus de liquide afin de la rendre assez souple pour dresser à la poche à douille.

En posant des lignes de colorant directement sur les parois de la poche, j'obtiens des biscuits qui ont l'allure de petits bonbons de Noël à la menthe.

Tout mignons, ils feront un bel effet sur une table de fête, ou encore ils pourront être offerts en cadeaux gourmands.

4 commentaires:

Stephke a dit…

Trop beau trop bon je suppose aussi! MIAM!

La fourmi a dit…

Ha mais ils sont trop beaux tes tourbillons ! Moi qui justement dans ma recette d'hier me cassais la tête à faire des spirales, j'aurais dû tenter cette technique !

delphe in a dit…

Ils sont beaux! Mais quelle est ta recette?

Yes a dit…

Sont trop belles mais je veux savoir le recette s'il vous plait!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...