lundi 24 novembre 2014

Noël à la Pâtisserie de Gascogne


Voici maintenant trois mois que je travaille à la production de chocolaterie à la Pâtisserie de Gascogne.  Au mois d'octobre, nous avons commencé les moulages et  montages en chocolat pour Noël. 
Pas mal de travail, mais comme toujours j'adore ça !


Dimanche je ne suis permis une petite visite à la boutique de l'avenue Laurier . Comme la livraison des produits de chocolaterie pour Noël a été faite cette semaine et j'ai eu envie de voir ce que ça donne sur place.



Le coin chocolat est joyeux et festif avec sa pièce décorative géante entourée des petits montages sur le thème des Rennes au nez rouge.





Les moulages gros et petits sont aussi bien présentés dans leur emballage aux couleurs des fêtes qui les mettent en valeur. Tout brille des mille feux et j'ai trouvé assez sympathique de voir les produits finis après tant de semaines de travail.



C'est une petite boutique chaleureuse avec un personnel accueillant ou il est agréable de relaxer en prenant un bon café. En espérant que les clients sauront apprécier aussi.







1 commentaire:

Stom Dehyuge a dit…

Merci pour ce témoignage et ces photos magnifiques. Noël approche et la magie va s’installer peu à peu. Le sucre d’orge en fait notamment partie. Retrouvez son histoire en cliquant ou en copiant collant le lien suivant : http://www.misspopcake.com/blog/entry/205-La-petite-histoire-du-sucre-d%27orge

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...