Le dépaysement est garanti; gousse de vanille, ananas... dès la première bouchée on se croirait sur une Ile du Pacifique.




Samedi matin le 25 juin, il pleut dehors, mais au 2e étage de la Guilde Culinaire, nous sommes un mini groupe de 5 chanceux à "jouer" avec du chocolat.
Cette semaine j'ai passé pas mal de temps à cueillir des fruits sauvages, donc j'avais moins d'énergie pour cuisiner. 

Pour moi, l'été c'est la saison du bonheur ; après un automne qui arrive toujours trop tôt, un hiver interminable et un printemps pourri, le beau temps et le plaisir de vivre reviennent enfin!


Rien de plus relaxant pour terminer un après-midi ensoleillé qu'une pause à l'ombre du jardin. Thé vert glacé, liqueur de menthe bien froide... accompagnés de quelques macarons "choco-menthe".


pour un goût subtil et inusité, les macarons "rose noire", sont parfaits pour partager dans une ambiance feutrée et romantique.





et oui, les macarons sont ma nouvelle folie, et maintenant que je sais les faire sans avoir à rougir, je peux me permettre de prendre de belles photos pour les mettre en vedette.




ça y est !! j'ai réussi ! YOUPPI !!



Une belle soirée d'été toute en couleur ce mardi 14 juin, à la Guilde Culinaire pour le cours 100% Macarons avec Julien Reignier de la boutique Point G.
