mardi 22 novembre 2011

Macarons bonhommes de neige













Voici des macarons décoratifs pour Noël. Avec ma recette de base à la meringue italienne toujours, j'ai posé la pâte sur un gabarit formé de 3 cercles, puis j'ai ensuite dessiné avec de la glace royale colorée pour obtenir ces bonhommes de neige.

Le résultat est assez mignon. On peut déguster ces "macbonhommes" tels quels ou les utiliser pour décorer bûches, entremets, ou autres desserts des Fêtes.


Mac Attack #25 posté sur Mac Tweets le 22 novembre

14 commentaires:

Bamby a dit…

Tout simplement SUBLIME!

Lora a dit…

So cute. The triple circles are amazing!

Jamie a dit…

These are just fabulous! How talented can one person be? So happy to have you baking with us at Mactweets! Now I need a mac baking lesson!

En cuisine c'est tout a dit…

Oh qu'ils sont mignons!!! quelle jolie idée pour Noël

L'avis (ou la vie) d'une maman) a dit…

J'adoooore ! bravo , c'es tà croquer dans tous les sens du terme !

Neaira a dit…

ils sont magnifiques! ça doit faire son petit effet sur la table de noël ^^

lesdelicesdethithoad a dit…

magnifique!

Amélie a dit…

J'adore ! L'effet est garanti, c'est très réussi !

L'Amour des Mets a dit…

Super idée !!
Merci de la partager avec nous!

A bientôt...

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Très réussis, bien envie d'en faire à mes "chéchés".. Mais comment fais-tu pour obtenir des coques à ce point immaculées ?

Laura a dit…

These are fantastic, and so cute.

Anonyme a dit…

Amazing! I love the ingenuity of these, plus you get twice as much macaron per mouthful, as you have the head and body of the snowman! :-)

Deeba PAB a dit…

How absolutely adorable are these! WOW Michele ... love them. Happy New Year!

RollerScrapper a dit…

Adorable! Your piping is so amazingly even!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...