mardi 8 novembre 2011

Petits palmiers feuilletés














Voici des petits palmiers faits avec de la pâte feuilletée maison que je conserve toujours dans mon congélateur.



Ils sont très faciles à faire. Il suffit d'abaisser la pâte décongelée sur du sucre plutôt que de la farine. On fait un rectangle qu'on replie deux fois vers le centre et on laisse reposer un peu avant de couper en petits morceaux qu'on roulera aussi dans le sucre avant de les faire cuire au four chaud.

Résultat ? des petits palmiers feuilletés , bien caramélisés qui fondent dans la bouche.


4 commentaires:

Isis143 a dit…

Un des petits plaisirs préféré de ma chounette pour le 4 heure qu'elle dévore avec son yaourt ;)

Mlle Pigut a dit…

Mmm c'est très bien fait, ils sont vraiment jolis !

AurelieWa a dit…

J'adore ils osnt à croquer

Sylvie a dit…

Ils sont superbes et très réussis !
J'en croque un en passant ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...