lundi 21 novembre 2011

Cupcakes "cannes de Noël"








Voilà que l'approche de Noël me donne envie de cuisiner des petites gâteries qui mettent une ambiance de fête.


Ici, des minis cupcakes au chocolat et à la menthe, sont garnis d'une meringue à l'allure de "canne en bonbon". Une jolie présentation toute simple, mais qui fera son effet sur une table de buffet.

8 commentaires:

nat@cha a dit…

Splendides !

dany a dit…

Comme ils sont beaux !

Erin a dit…

Bonjour!
Je suis curieuse de savoir comment créer ces motifs dans une poche à douille... ça rend vraiment bien!! =)

amour de cuisine a dit…

moi aussi je suis come Erin, tu fais un petit sachet contenant la couleur rouge dans la poche a douille avec l'autre creme?
bisous

Michèle Faubert a dit…

@ erin et amour de cuisine :

pour l'effet "canne", j'ai peint 3lignes à l'intérieur du sac à douille avec du colorant en gelée rouge, ensuite j'ai ajouté la meringue délicatement dans le sac. Et voilà !

Erin a dit…

Merci pour l'astuce! Chapeau, l'effet est bluffant!! =)

~Lexibule~ a dit…

Ils sont très mignons:)xxx

Anonyme a dit…

Je suis fan de cup cakes et de glaçages alors je voulais vous demander quelle est la recette de cette splendide meringue sur vos cup cake " canne de noël "

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...