samedi 16 mars 2013

Pièce en chocolat : " Pâques 2013 "




Voici ma pièce montée en chocolat sur le thème de Pâques. J'ai voulu utiliser le plus de techniques de chocolaterie possible tout en gardant le fil conducteur de la couleur dont la palette passe de l'ivoire au jaune, puis au rose,  rouge pour finir enfin par le brun naturel du chocolat.

Pour créer les différentes textures, j'ai utilisé des brosses, pinceaux, cornets, du beurre de cacao coloré, de la  poudre perlée, etc...

Comme une première pièce de montage, je la trouve pas trop mal et j'aime surtout la brillance obtenue grâce à un bon tempérage.


Note : cette pièce est présentée à un concours. Ceux qui veulent m'encourager peuvent aller cliquer "J'aime. sur la page  : Concours de Pâques
Merci !




1 commentaire:

Selena Ze Arteest a dit…

beautiful eggs tower!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...