mardi 2 juillet 2013

Entremets d'été aux citrons jaune et vert





Voici un entremet aux saveurs et aux couleurs de l'été.

Très frais, il est composé d'un crémeux bi-colore, citron jaune et citron vert entouré d'une mousse crémeuse au chocolat blanc.  Le tout est recouvert d'un glaçage miroir jaune et posé sur un sablé breton au beurre.

Un petite plaquette de chocolat colorée complète en douceur la décoration de ce dessert.





3 commentaires:

Sandrine a dit…

Très jolis ces entremets...

LapopottedeDidine a dit…

Bonjour,

J'adore votre dessert et j'aimerai bien le tester, ou puis-je trouver la recette ?

Merci d'avance

A bientôt

Sandrine

Unknown a dit…

Bonjour votre blog est magnifique!!! des merveilles a déguster et a faire plaisir autour de soi.J'aimerais tellement reussir a faire pareil mais dites moi ou peux t on trouver vos recettes.Encore merci de nous regaler.Bonne continuation. samantha

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...