mercredi 24 décembre 2014

Cadeaux chocolat pour Noël 2014





Avec les longues heures de travail en prévision du temps des fêtes cette année, j'ai eu peu de temps pour préparer mes cadeaux gourmands de cette année. J'ai tout de même réussi à préparer quelques petites
surprises à mettre sous le sapin pour le plaisir des yeux et des papilles.

Premièrement, pour une dégustation de chocolat de grande qualité j'ai fait des petites boules de Noël très simples en chocolat Valrhona.
Manjari, Jivara, Dulcey...chacun de ces noms évoque une saveur de chocolat unique dont je ne peux plus me passer lorsque j'ai une envie de croquer un bon chocolat.

Aussi, pour le plaisir des grands et des petits j'ai  fait des sapins de Noël en chocolat noir craquant, remplis d'une guimauve moelleuse  et quelques moulages de père Noël en version chocolat noir et lacté.

Voilà donc de quoi mettre un peu de folie gourmande sous le sapin de Noël en cette fin d'année 2014.

Joyeux Noël !





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...