lundi 30 avril 2012

Sphères en chocolat (3)


Voici le troisième volet de mes sphères en chocolat. Le thème cette fois est les planètes. Avec du chocolat blanc, lait et noir, du colorant en poudre et des poudres métallisées j'ai fabriqué de sphères rappelant certains des astres de notre système solaire.

1, Saturne et son anneau
 2. La Terre (en version orangée pcq je n'avais plus de chocolat blanc pour faire du bleu et vert..)
 3. Mercure, la métallique
 4. Mars, la planète rouge

Encore une expérience chocolatée amusante et cette fois, ces petits bijoux vont servir de décoration au gâteau de fête de mon amoureux. À suivre....


2 commentaires:

Expression-Chocolat a dit…

Hallucinant ! Je suis scotché par Saturne et son anneau ! Bravo !

Lora a dit…

These are fantastic!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...