mercredi 20 juin 2012

Les fraises sauvages sont de retour !






Et voilà, comme chaque année, elles sont arrivées mes petites beautés précieuses ! Je reviens tout juste de ma première cueillette de l'année 2012, et les fraises sont belles et mûres à point dans mon champs près de la rivière. En 2 heures par une chaleur lourde, j'ai ramassé 10 petits pots de fraises sauvages. Ça semble bien peu pour beaucoup de travail, mais le goût en vaut l'effort.

Je vais congeler précieusement cette récolte et l'entreposer dans mon congélateur pour cet hiver. Et
chaque fois que je préparerai un dessert, ou une pâtisserie aux fraises des champs je retrouverai le parfum de fraises chauffées au soleil mélangée à celui de la verdure champêtre... et je serai instantannément transportée au coeur de l'été...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...