mercredi 25 décembre 2013

Cadeaux gourmands Noël 2013




Voici un de mes messages préférés à mettre sur mon blog chaque année, la boîte cadeau de chocolat de Noël.

Je m'amuse à la préparer depuis la mi novembre et voilà ! Le 24 décembre,  je remplis les divers boites à offrir aux gens que j'aime. Le plaisir de voir tous ces chocolats placés en rangés, bien alignés, prêts à être emballés, me rend heureuse comme une enfant. La magie de Noël c'est surtout ça pour moi.

En 2013, ma boîte contient des tourbillons choco-noisette, des bûchettes caramel au citron vert, des palets noix de coco, des carrés menthe givrée et chocolat noir, des demi-sphères gelée de framboise et ganache, des carrés ganache au lait et fève de Tonka, des demi-sphères gelée d'ananas et ganache vanille, et des disques au Madirofolo, le chocolat d'exception milésimé en provenance de Madagascar.


JOYEUX NOËL À TOUS ! Merci de votre visite ici et je vous souhaite tous les plaisirs gourmands que vous désirez.






Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...