dimanche 15 juin 2014

Saint-Honoré





Pas besoin de présentation pour ce classique de la pâtisserie. Le Saint-Honoré ; pâte feuilletée, pâte à choux. caramel, crème pâtissière vanille et crème chiboust.. Que des valeurs sures qui en font un régal difficile à résister.

Ici, je suis restée dans la présentation traditionnelle, avec les choux caramélisés, et la crème dressée à la douille St-Honorée. Le résultat est pas trop mal, mais ma crème était un peu trop liquide pour donner un résultat parfait.

Quant au goût, j'ai voulu rajouter un peu de fraïcheur avec des tranches de mangues pour une note légèrement acidules. Un pur bonheur !




1 commentaire:

Valérie a dit…

Eh oui, il a un aspect classique… Bravo ! Pour le mien, il n'est pas encore fait… Il faut dire qu'il fait très chaud, là où j'habite… Excuse, excuse… J'ai la douille qui attend dans le tiroir… Bonne soirée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...